Activez votre compte sur Association1901.fr

5. Messagerie interne
  6. Groupes de travail

Les services gratuits sur votre compte Association1901.fr

A partir de la barre latérale, vous pouvez désormais accéder gratuitement aux services proposés par Association1901.fr. Il suffit d’être inscrit sur le site et connecté pour accéder à son compte personnel.

S’abonner à nos infolettres en quelques clics

Nous proposons une infolettre mensuelle reprenant les articles parus sur le site. Un à deux mail par mois un, avec un résumé des articles avec un lien pour le consulter en intégralité. En plus de cela, les lettres thématiques sont proposées pour les trésoriers et les secrétaires.Vous pouvez facilement vous désabonner (si vous en avez marre).

Gérez tous vos abonnements ici.

Constituer votre référentiel documentaire

Parmi les 900 articles du blog, certains vous sont particulièrement utiles. Enregistrez-les dans votre bibliothèque pour les retrouver en un clic. Accédez en un clic à tous nos document en téléchargement (textes, modèles, réglementation, formulaires) ..

Publier votre biographie

Vous pouvez désormais renseigner votre profil et publier sur le site votre biographie (ou celle de votre association). Elle sera visible en ligne et profitera de l’excellent référencement de notre site.

Communiquer avec vos pairs

Pour les personnes qui veulent soumettre une situation précise et obtenir un avis, nous avons de nombreux forums qui permettent de solliciter l’avis de vos pairs.. .

Bénéficiez de ressources gratuites à télécharger

Modèles de statuts, guides pratiques au format e-book, kits à télécharger pour les moments-clé de votre association : accédez à une base documentaire vaste et profonde.

Rejoindre nos groupes de travail

J’oubliais : si vous voulez vous inscrire à un groupe de travail pour rédacteurs, je vous ai aussi envoyé un courriel d’inscription ; il suffit d’utiliser le lien d’activation. Si vous n’êtes pas concernés, ignorez le courrier.

Connectez vous pour accéder à votre compte

Pour bénéficier de vos services personnalisés, vous devez vous connecter à votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe.