Le point sur les abonnements groupés au blog Association1901.fr

Certains d’entre vous ont du me penser un peu fou ce matin quand cet article de 2010 s’est retrouvé dans leurs boites mails ; j’y parlais « des fêtes qui approchent, on cherche des cadeaux de Noël originaux, et pas trop coûteux ! » Une petite erreur technique a entrainé la mise à jour d’une ancienne publication qui a été expédiée malencontreusement aux 2.800 personnes qui reçoivent chaque nouvel article de ce blog par mail. Je leur présente de sincères excuses.

Cela m’a valu quelques questions parmi vous à propos des abonnements groupés à notre lettres d’informations pour dirigeants bénévoles. Ces fonctions étaient désactivées suite au changement de thème ; je les ai remises à niveau et elles sont de nouveau fonctionnelles.
Voilà donc les principales informations ainsi que le bouton de paiement (Paypal ou CB).

Qu’il soit clair que tout ceci ne modifie en rien le service (en général) gratuit dont vous bénéficiez pour les mises à jour de ce blog et vos abonnements aux lettres gratuites.

Dormez tranquille pour moins de 10 euros par an !

Un dirigeant bénévole bien informé en vaut deux…

Nous vous donnons la possibilité ainsi qu’à toute votre équipe d’accéder à une ressource précieuse, nos lettres d’information pour dirigeants bénévoles.

Souscrivez un abonnement annuel pour vous et trois membres de votre équipe au tarif préférentiel de 9.90 euros (tarif valable pour quatre abonnements de 12 mois aux lettres président1901.fr, secretaire1901.fr, tresorier1901.fr).

Abonnements groupés pour dirigeants associatifs

Pendant douze mois, recevez par mail nos lettres d’informations thématiques à raison d’une quinze d’envois sur l’année.

Profitez d’articles accessibles, précis et ciblés pour approfondir vos connaissances et votre savoir faire à propos de la gestion et du développement des associations loi 1901 et orientées sur

– Management et développement de la structure (lettre du Président)
– Fonction financière des associations (Trésoriers)
– Administration et réglementation des associations (Secrétaires)

Indiquez jusqu’à 4 destinataires en choisissant sa thématique.

La lettre des présidents, l’essentiel du management associatif

Les abonnements feront l’objet d’une confirmation par leur destinataire. Il appartient aux destinataires d’autoriser l’adresse mail suivante : mail AROBASE association1901.fr
Nous déclinons toute responsabilité au cas où ces destinataires auraient protégé leur adresse avec un dispositif empêchant la bonne réception.

[message_box type= »note » icon= »yes » ]Après avoir réglé votre abonnement par Paypal ou CB (9.90 € ci-dessous), vous serez redirigé vers un formulaire pour déclarer les adresses mail à abonner. Chaque adresse recevra un mail de confirmation.[/message_box] Accédez au formulaire pour déclarer les adresses des destinataires.