Livre-blog : déjà plus de 200 abonnements gratuits

Un livre imprimé et un blog associé, voilà mon nouveau concept pour l’information et la formation des dirigeants élus et de toutes les personnes accompagnant des structures régies par la loi de 1901.

Une boite à outil en 101 questions-réponses

101 44 (pour l’instant) questions-réponses dans le domaine juridique, fiscal, comptable et management pour connaître et organiser l’association 1901.

Découvrez par exemple les sommaires (provisoires) des chapitres « Comptabilité et « Dirigeants » :

Pour découvrir le livre-blog, rendez-vous à l’adresse : http://editionsassociatives.fr/livres/questions-reponses/

Déjà plus de 200 abonnés au livre-blog « B.a.-ba du dirigeant associatif »

A peine 3 jours après son ouverture, le service suscite une vraie curiosité puisque plus de 200 personnes ont déjà souscrit à l’offre d’essai gratuit.

Ils profitent des avantages suivants :

Pendant 90 jours, vous pouvez consulter librement tous les articles et profitez de toutes les fonctionnalités, sans engagement de votre part.

Essayez-le gratuitement pendant 90 jours

Si vous aussi, voulez profiter de cette offre gratuite, il vous suffit de nous communiquer un e-mail dans le formulaire ci-dessous .

Le code à inscrire dans le formulaire est le suivant : blog

Chargement…

Si le formulaire ne s’affiche pas ci-dessus, merci d’utiliser ce lien, en insérant le code “blog”.

L’offre d’essai est absolument sans engagement de votre part. Votre adresse e-mail sera utilisée seulement par le site editions associatives, à des fins d’authentification et pour les mises à jour. A l’issue de votre abonnement gratuit, nous vous proposerons de souscrire à l’une des formule payante suivantes. Si vous ne souscrivez pas, votre adresse sera automatiquement effacée de notre base de données :