Publier gratuitement votre annonce sur Association1901.fr

Nous lançons le répertoire d’association1901.fr, un carnet d’adresses utiles pour les associations loi 1901 et leurs dirigeants.

Il s’agit de réunir sur un seul site web une offre large et profonde de produits et services destinés aux organismes sans but lucratif et à leurs bénévoles. Du conseil juridique au matériel pour organiser un spectacle, en passant par la comptabilité et les fournitures spéciales, le répertoire d’Association1901.fr vous permet de découvrir des dizaines de fournisseurs sensibles aux particularités du monde associatif.

Adresses utiles pour les associations loi 1901

Présenter vos activités, publiez gratuitement une annonce !

Si vous-aussi, vous proposez des produits ou des services à destination des associations ou de leurs membres, vous pouvez publier gratuitement votre annonce sur le répertoire jusqu’au 31 décembre (période de montée en charge).

Consultez toutes les catégories du répertoire et inspirez-vous de l’existant pour rédiger votre texte, choisir votre photo.

Connectez-vous sur cette page pour commencer la publication de votre annonce.