Association1901.fr

Abus des dirigeants d’une association

Bonjour, En tant que membre actif d'une association, j'ai ete confrontee à "l'enervement" du vice-president, au sujet d'un travail urgent que je realisais. devant une telle injustice, j'ai annonce que je me retirais du groupe de direction de l'ASSOCIATION. La presidente n'A PAS FAIT PREUVE D'EQUITE DANS LA GESTION DU PROBLEME, PREFERANT DIRE QU'elle n'Y comprenait rien. quelques semaines plus tard, je m'APERCOIS QU UNE DIFFUSION AVAIT ETE FAITE AUX ADHERENTS ET QUE NE L AYANT PAS RECUE, j'avais ete retiree du fichier, alors que ma cotisation etait a jour. Pire, J ai constate que le produit de mon travail qui a fait l'objet de la mesentente avait ete largement plagie, alors que la presidente s etait engagee a ne pas utiliser mon travail. J'AI DONC PROTESTE et cinq semaines plus tard, j'AI RECU UN AVERTISSEMENT qUE J'ai conteste officiellement par lrar, ce qui a eu pour resultat que LA PRESIDENTE M'ANNONCE LA TENUE D'un CA pour prononcer ma radiation. or, IL APPARAIT QUE TOUS LES MEMBRES OFFICIELS DU CA ne figurent pas sur la distribution par mail. pour defendre l'association contre les derives de sa dirigeante, j'AURAIS BESOIN DU MODELE DE MISE EN DEMEURE POUR DEMANDER LA TENUE D'UNE AGE pour mettre en cause la presidente et son adjoint. ELLE SEULE A ACCES AU FICHIER DES ADHERENTS, donc je ne peux les contacter pour qu un quart des membres demande la tenue d'une age. OR, les fichiers figurant sur le site sont vides. merci de votre meilleure attention sur le sujet.