Association1901.fr

AG et Salaires

Bonjour, Je suis nouveau président d'une 1901 sport dont j'étais trésorier. Lors de ma nomination au poste de trésorier, j'ai constaté que le salaire du fils du président était anormalement élevé. Sachant que l'ex trésorier était parti pour ces motifs, j'ai fait le mort durant 4 ans. après ma nomination à la présidence, j'ai avec beaucoup de mal obtenu les contrats de tous les salariés.... stupeur ! Après vérifications avec les bulletins de salaire, je constate des anomalies et des incohérences avec les contrats et surtout celui du fils de l'ex-président. Après quelques discussions houleuses et quelques jours, un nouveau contrat apparaît comme par magie, l'affaire est scellée, le nouveau (soi disant ancien) contrat est réajusté pour une meilleure cohérence. Evidement, il s'agit là d'un faux antidaté signé à la hate, mais pas de moyen de le prouver. J'ai donc l'intention de convoquer une AG extraordinaire afin de divulguer les montants honteux qui sont versés et de discréditer la personne en question. Ai- je le droit voir le devoir d'informer les membres que le club est en danger, 82% du budget étant englouti par les salaires et charges salariales.