Association1901.fr

Auto entrePrise et Asso

Bonjour je suis actuellement educateur sportif DIplomÉ d'etat, j'enseigne une diScipline specifiie depuis plus de 3 ans pour Plusieurs asso ou j'y suis salarié Ou prestataire. je souhaite savoir si il est possible davoir Le status de president Au sein du club (association sportive) pour que les quotisations de mes future HaDerents servent a acheter du materiel specifique a La pratique, au developpement de la disicpline et en meme temps que je puisse facturer mes cours a l'annee avec mon auto entreprise. En sachant que le club aura Ses propre prestations ( ecole , Milieu carceral etc) et mon entreprise sera pour les initiations exterieur au departemeNt,A mes spectaclEs et mes cours dans les autres associations avec qui je travail en tant que prestataire. J'ai lu que si le bureau et les membres votaiEnt favorable a ce que le presidents puisse etre prestataiRe de l'asso cela pouvais passer . Beaucoup de reponSes de perSonnes qui se contredisent j'aimerais etre sur que cet info est bien bonne :) Merci d'avoIr pris le tempS de lire et de la peut etre reponse ??