• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar

Association1901.fr

La ressource web des dirigeants associatifs

• AccueilRetour à la première page
  • CréationCréez votre association 1901
  • Assemblée généraleOrganisez des AG conformes
  • Réglement intérieurOrganisez le fonctionnement interne
  • SubventionsPartenaire des pouvoirs publics
  • DissolutionLiquidez votre association

Demission

Accueil › Forums › Assemblées générales › Demission

Étiqueté : Demission

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

bonjour,
    Suite a une altercation avec ma presidente, j ai démissionné par mail de mon poste de secretaire au mois de juillet. Chose qu elle a accepté, ma suppleante a prit ma place. La modification a ce jour n a toujours pas ete faite aupres de la sous préfecture. J aimerai reintegrer LE BUREAU, pensez vous que ma demission puisse s annuler du fait d avoir envpye un mail et que la presidente n a pas fait les modifications? Merci pour vos réponses.
    Corsialement

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion

Articles similaires

• Un blog éphémère pour les associations du Forum de la Ville de Paris "Vivre ensemble à Paris" 19-20 octobreUn blog éphémère pour les associations du Forum de la Ville de Paris "Vivre ensemble à Paris" 19-20 octobre
  • Dispensateurs de subventions : les principales précautions avant de conclure une convention d’objectifs
  • Economie sociale et solidaire : 50 blogs qui veulent changer la donne
  • Le benevolat des dirigeants associatifs : cas pratiqueLe benevolat des dirigeants associatifs : cas pratique
  • Associations conventionnées et rémunérations des dirigeants : un curieux passe-droit fiscalAssociations conventionnées et rémunérations des dirigeants : un curieux passe-droit fiscal

Primary Sidebar

Votre panier

Nouvelle édition 2019 !

Toutes les obligations légales et les bonnes pratiques du dirigeant associatif, en 100 pages claires & précises

En voir plus ici

Rejoignez la communauté des dirigeants associatifs

Près de 60.000 utilisateurs inscrits, 4.000 visiteurs par jour, 2 millions de pages vues chaque année.

Inscrivez-vous ici

Liens utiles

• Contact
  • L’auteur
  • Informations légales
  • Votre compte

© 2023 · Editions Associatives · Construit sur Wordpress