Association1901.fr

LOCATION de bien via association

Bonjour, Comme vous je suis président et fondateur d'une association loi 1901 dans l'audiovisuel dans le domaine des jeux-vidéo. Nous sommes un groupe qui faisons notamment du streaming de jeux vidéo, cependant je ne peux plus faire ceci car mon matériel INFORMATIQUE est devenu OBSOLÈTE (ma carte graphique). Je cherche donc à LOUER une carte graphique pour mon PC personnel, CEPENDANT la plus part des sites proposant ceci sont POUR les PROFESSIONNELs (si VOUS avez une RÉFÉRENCE pour les particuliers faites moi signe), DONC pas le CHOIX de passer par mon association pour la louer, cependant vue que celle-ci est pour mon PC personnel, je SOUHAITerais chaque mois virer de l'argent sur le COMPTE de mon association, (ce qui ferais que je payerais le contrat PERSONNELLEMENT). Cela serait comme si ma propre association me louer cette carte graphique. Cette méthode est POSSIBLE ? Pareil Pour l'option d'ACHAT à la fin du contrat, comme si mon ASSOCIATION me vendrais cette carte au final ? Ici je prend exemple de mon cas mais cela peut être pour autre chose. merci d'avance !