• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar

Association1901.fr

La ressource web des dirigeants associatifs

• AccueilRetour à la première page
  • CréationCréez votre association 1901
  • Assemblée généraleOrganisez des AG conformes
  • Réglement intérieurOrganisez le fonctionnement interne
  • SubventionsPartenaire des pouvoirs publics
  • DissolutionLiquidez votre association

presentation du rapport

Accueil › Forums › Assemblées générales › presentation du rapport

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

j’etais tresorier d’une association en 2016. il y a eu une nouvelle ag elective en janvier 2017. A ce jour je ne fais plus partie des membres du nouveau conseil d’administration. est ce que je devrais presenter le rapport de tresorerie de l’année 2016- lors de l »ago prevue au mois de mai?

25 janvier 2017 à 9:44 #20725
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

La logique voudrait que vous transmettiez le rapport au nouveau trésorier afin qu’il le présente lui-même, ceci dit, je ne peux vous donner de certitude, je ne suis pas juriste.
    En fonction des statuts de l’association et du type d’Assemblée, il n’est même pas certain que vous soyez convoqué si vous êtes désormais simple membre.

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion

Articles similaires

• Subventions aux associations 1901 : qui respecte le décret du 17 juillet 2006 ?
  • Gouvernance et financement des associations : rapport Morange en ligneGouvernance et financement des associations : rapport Morange en ligne
  • Pourquoi le revenu universel pourrait bien devenir une réalité
  • A la recherche de l’outil idéalA la recherche de l’outil idéal
  • Le régime fiscal des micro-entreprises (associatives ou pas)Le régime fiscal des micro-entreprises (associatives ou pas)

Primary Sidebar

Votre panier

Nouvelle édition 2019 !

Toutes les obligations légales et les bonnes pratiques du dirigeant associatif, en 100 pages claires & précises

En voir plus ici

Rejoignez la communauté des dirigeants associatifs

Près de 60.000 utilisateurs inscrits, 4.000 visiteurs par jour, 2 millions de pages vues chaque année.

Inscrivez-vous ici

Liens utiles

• Contact
  • L’auteur
  • Informations légales
  • Votre compte

© 2023 · Editions Associatives · Construit sur Wordpress