Association1901.fr

Présidence indélicate voire malhonnète

Bonjour, le président de mon assos perdure ds ces règlements de travaux en liquide sans aucune justification, il s'alloue des frais de carburants sans donner aucun justificatif, il s'approprie du materiel duement payer par l'assos, il dispose également d'un téléphone portable dont l'abonnement est payé en intégralité par l'assos alors qu'il s'agit là d'une toute petite assosiation loi 1901 bref il est devenu le roi dans son royaume et personne ne peut plus rien lui dire. La trésorière et la secrétaire ont beau lui faire des remontrances mais il perciste et signe en affirmant que tout est justifié, ce sans aucun documents, que peut on faire pour revenir à une situation plus stable. Il préside cette association deppuis plus de 10 années et cela dure depuis tout ce temps. Personne ne lui opppose la moindre opposition. pour autant on sent désormais des tensions palpables et réelles. Que peut on faire pour lui interdire cette présidence ? Je pense que l'abus de bien sociaux si tant est qu'il s'agisse là de cela reste punissable alors que rien dans nos statuts ne préfigure de tels avantages. Je reste à vous lire si vous pouvez nous aider. Cordialement votre. CLAUDE