• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar

Association1901.fr

La ressource web des dirigeants associatifs

• AccueilRetour à la première page
  • CréationCréez votre association 1901
  • Assemblée généraleOrganisez des AG conformes
  • Réglement intérieurOrganisez le fonctionnement interne
  • SubventionsPartenaire des pouvoirs publics
  • DissolutionLiquidez votre association

REMBOURSEMENT NOTES DE RESTAURANT

Accueil › Forums › Finances & comptabilité › REMBOURSEMENT NOTES DE RESTAURANT

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par LucasPa, le il y a 4 mois et 2 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Je suis actuellement vice-président d’une association loi de 1901.

Dernièrement à l’issue d’une réunion du bureau et du CA réunis le président a invité tous les participants à déjeuner au restaurant .Huit personnes sur quatorze sont venus et le président a réglé une facture de 251€ avec le chéquier de l’association.

Nos trésorier et trésorier adjoint contestent cette facture trouvant cela inadmissible.

Voici ma question:Le président était-il en droit de régler cette facture avec un chèque de l’association?

Merci pour votre réponse que j’espere rapide car nous devons en débattre très prochainement.

Cordialement.

Henri pierre

11 septembre 2022 à 10:51 #32896
    LucasPa
    Participant

Bonjour,

Je serai intéressé de voir quelle est la réponse à votre question. J’espère qu’en écrivant ce message, votre question apparaîtra en haut de la pile et que quelqu’un pourra y répondre …

Cordialement,

Lucas

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion

Articles similaires

• Le benevolat des dirigeants associatifs : cas pratiqueLe benevolat des dirigeants associatifs : cas pratique
  • Cinq bonnes raisons de mettre de la pub sur son blogCinq bonnes raisons de mettre de la pub sur son blog
  • Sept idées pour recruter et fidéliser vos bénévoles
  • Manifestations exceptionnelles et activités lucratives accessoires : deux paradis fiscaux de l’association 1901Manifestations exceptionnelles et activités lucratives accessoires : deux paradis fiscaux de l’association 1901
  • Combattre la dangereuse haine du politique : un défi pour les associations 1901

Primary Sidebar

Votre panier

Nouvelle édition 2019 !

Toutes les obligations légales et les bonnes pratiques du dirigeant associatif, en 100 pages claires & précises

En voir plus ici

Rejoignez la communauté des dirigeants associatifs

Près de 60.000 utilisateurs inscrits, 4.000 visiteurs par jour, 2 millions de pages vues chaque année.

Inscrivez-vous ici

Liens utiles

• Contact
  • L’auteur
  • Informations légales
  • Votre compte

© 2023 · Editions Associatives · Construit sur Wordpress