• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar

Association1901.fr

La ressource web des dirigeants associatifs

• AccueilRetour à la première page
  • CréationCréez votre association 1901
  • Assemblée généraleOrganisez des AG conformes
  • Réglement intérieurOrganisez le fonctionnement interne
  • SubventionsPartenaire des pouvoirs publics
  • DissolutionLiquidez votre association

Remplacer des reglements en espece par un virement?

Accueil › Forums › Finances & comptabilité › Remplacer des reglements en espece par un virement?

Étiqueté : caisse, liquide, virement

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Dans notre petite asso, nous avons des encaissements en espèce de petites sommes mais régulières. Je voulais savoir s’il était possible et surtout légal d’accumuler ces sommes et au bout d’un moment, récupérer ce liquide pour moi, puis faire un virement de mon compte perso vers le compte de l’asso. En d’autres termes, on enregistre bien a quoi correspondent des rentrées initialement perçues en liquide mais on les remplace par un mode par virement.
    Merci a tous, je débute…
    l’idée principale étant de réduire mes déplacements.

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion

Articles similaires

• Où trouver des rapports et des études sur le secteur associatif ?Où trouver des rapports et des études sur le secteur associatif ?
  • Office municipal des sports à Narbonne : un bon exemple de mutualisation entre associations sportivesOffice municipal des sports à Narbonne : un bon exemple de mutualisation entre associations sportives
  • Fonctionnement des associations sportives : Conseil d’administration et BureauFonctionnement des associations sportives : Conseil d’administration et Bureau
  • Les antennes-relais de téléphonie mobile et le principe de précaution : une (très) bonne nouvelle pour les associations de défense
  • Association1901.fr : (presque) 500.000 visites en 2010

Primary Sidebar

Votre panier

Nouvelle édition 2019 !

Toutes les obligations légales et les bonnes pratiques du dirigeant associatif, en 100 pages claires & précises

En voir plus ici

Rejoignez la communauté des dirigeants associatifs

Près de 60.000 utilisateurs inscrits, 4.000 visiteurs par jour, 2 millions de pages vues chaque année.

Inscrivez-vous ici

Liens utiles

• Contact
  • L’auteur
  • Informations légales
  • Votre compte

© 2023 · Editions Associatives · Construit sur Wordpress