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REnouvellement du bureau / CA pour suite à démission

Bonjour, le président et le trésorier de l'association dont je suis membre démissionnent. 2 PERSONNES ONT PROPOSÉ LEUR CANDIDATURE POUR REPRENDRE LES POSTES. Questions : 1. QUELLE EST LA PROCÉDURE À SUIVRE ? 2. DEVONS-NOUS TENIR UN CA POUR VALIDER LES CANDIDATURES ET ENSUITE UNE AGE OU POUVONS-NOUS DIRECTEMENT ÉLIRE LES 2 PERSONNES EN AGE ? 3. ENFIN, LA MODIFICATION DU SIÈGE SOCIAL DE L'ASSOCIATION PEUT-IL ÊTRE FAIT APRÈS L'ÉLECTION DES NOUVEAUX MEMBRES ? Voici un extrait des statuts : "ARTICLE 3 - SIEGE SOCIAL Le siège social est fixé à XXXXXXXXXXXXX. Il pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration. ARTICLE 13 - CONSEIL D'ADMINISTRATION L'association est dirigée par un conseil de 2 membres, élus pour 3 années par l'assemblée générale. Les membres sont rééligibles. Le conseil d'administration se réunit au moins une fois, sur convocation du président, ou à la demande du quart de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix du président est prépondérante. Tout membre du conseil qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives sera considéré comme démissionnaire. ARTICLE 14 LE BUREAU Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un bureau composé de : 1) Un président. 2) Un trésorier." Avec tous mes remerciements pour vos réponses. Bonne journée, Eugénie