Association1901.fr

Services réservés aux membres

Si vous êtes arrivé ici sans l’avoir demandé, c’est certainement que vous cherchez à consulter des pages ou à télécharger un document réservés aux utilisateurs inscrits.
[quote author= »- Laurent Samuel »]Pas de panique : ce site n’est pas un traquenard : tout ceci est entièrement gratuit et sans aucun engagement de votre part[/quote]

Comment créer un compte gratuit

Quelques cases à remplir et une simple adresse de courriel dans le petit formulaire à droite suffisent pour créer votre compte et accéder à nos documents en téléchargement et tous les contenus réservés.

Accédez à nos ressources en ligne

[plain_image image= »https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/full-time.png » w= »16″ h= »16″ alt= »Image Description »]Recevez par e-mail un résumé des articles publiés

Une fois par mois, nous vous envoyons un bref résumé des derniers articles parus. Plus besoin de se rendre sur le site, consultez uniquement les articles qui vous intéressent.Ce service est optionnel ; l’abonnement s’effectue dans le popup qui vous sera présenté tous les 7 jours. Une fois souscrit l’abonnement aux mises à jour, il vous faudra confirmer votre abonnement.

[plain_image image= »https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/door_in.png » w= »16″ h= »16″ alt= »Image Description »]Accédez librement à tous nos documents & modèles

Modèles de statuts, guides pratiques au format e-book, kits à télécharger pour les moments-clé de votre association : accédez librement à toutes les ressources à télécharger. Créer votre compte .est gratuit et ne vous engage à rien, seule une adresse de courriel valide est requise.

[plain_image image= »https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/heart.png » w= »16″ h= »16″ alt= »Image Description »]Retrouvez vos articles favoris

[plain_image image= »https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/find.png » w= »16″ h= »16″ alt= »Image Description »]Découvrez librement nos services Premium

Vous êtes dirigeant bénévole ou bien professionnel en relation avec le monde associatif. Pour parfaire vos connaissances, améliorer vos pratiques et d’échanger « entre pairs », nous vous proposons des services à valeur ajoutée autour des fonctions clé de l’association: président, trésorier et secrétaire.

[plain_image image= »https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/lightbulb_add.png » w= »32″ h= »32″ alt= »Image Description »]Dirigeants bénévoles

Testez nos groupes de travail pour approfondir vos dossiers, avec des informations fiables et documentés

[plain_image image= »https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/invoice.png » w= »32″ h= »32″ alt= »Image Description »]Professionnels du monde associatif

Vous êtes avocat, expert-comptable, banquier en relation avec des clientèle d’association loi 1901 ou bien élu ou fonctionnaire dispensateur de subvention. Bénéficiez de ressources spécifiques, notamment dans le domaine juridique et financier.

[plain_image image= »https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/hire-me.png » w= »32″ h= »32″ alt= »Image Description »]Accompagnements en ligne

Dans les moments-clé de votre projet associatif, nous vous proposons un suivi d’expert efficace et sécurisé grâce à des outils performants . Qu’il s’agisse de valider votre projet associatif, de préparer votre assemblée annuelle, de rédiger et mettre en place un règlement intérieur dans une association gestionnaire ou de dissoudre une structure devenue sans objet, nombreux sont les contextes où nous pouvons vous aider.