Abonnements groupés pour bénévoles associatifs

Avec les fêtes qui approchent, on cherche des cadeaux de Noël originaux, et pas trop coûteux ! Offrez à vos conjoints et amis dirigeants associatifs, aux membres de votre équipe UN AN de tranquillité d’esprit

Abonnez-les aux lettres d’information autour de la réglementation, de la gestion et du management des associations loi 1901, avec des articles clairs et précis, accessibles à tous ceux qui s’intéressent -à un titre ou à un autre- au monde associatif.

Dormez tranquille pour moins de 10 euros par an !

Un dirigeant bénévole bien informé en vaut deux…

Nous vous donnons la possibilité ainsi qu’à toute votre équipe d’accéder à une ressource précieuse, nos lettres d’information pour dirigeants bénévoles.

Souscrivez un abonnement annuel pour vous et trois membres de votre équipe au tarif préférentiel de 9.90 euros (tarif valable pour quatre abonnements de 12 mois aux lettres président1901.fr, secretaire1901.fr, tresorier1901.fr).

Abonnements groupés pour dirigeants associatifs

Pendant douze mois, recevez par mail nos lettres d’informations thématiques à raison d’une dizaine d’envois sur l’année.

Profitez d’articles accessibles, précis et ciblés pour approfondir vos connaissances et votre savoir faire à propos de la gestion et du développement des associations loi 1901 et orientées sur

– Management et développement de la structure (lettre du Président)
– Fonction financière des associations (Trésoriers)
– Administration et réglementation des associations (Secrétaires)

Indiquez jusqu’à 4 destinataires en choisissant sa thématique.

Réglez en ligne (Paypal ou CB) votre abonnement annuel collectif (9.90 euros, un, deux, trois ou quatre destinataires). Vous recevrez immédiatement par mail l’adresse (lien à cliquer) du formulaire pour déclarer les destinataires.

Attention : vous disposez d’une semaine pour accéder au formulaire et déclarer les destinataires.

[s2Member-PayPal-Button ids= »4944″ exp= »168″ desc= »Abonnement groupe » ps= »paypal » cc= »EUR » ns= »1″ custom= »association1901.fr » ra= »9.90″ sp= »1″ image= »default » output= »button » /]