Aide-mémoire juridique du dirigeant associatif

Nouvelle édition (2019) de notre petit aide-mémoire juridique, avec quelques compléments, notamment sur les remboursements de frais.

Toutes les infos pour respecter vos obligations légales et adopter les bonnes pratiques de gouvernance associative, avec les grands chapitres de la vie de votre association (assemblées générales, dirigeants, gestion comptable et financière, fiscalité, etc).

Annexes

L’auteur Laurent SAMUEL

Maîtrise de droit des affaires et D.E.S. de Fiscalité appliquée, Laurent SAMUEL est consultant pour le secteur associatif et auteur de différents ouvrages à destination des dirigeants bénévoles. Il est le rédacteur de ce site.

Consultez un chapitre

Recevez par email les modèles de résolutions pour votre AG

Commandez dès maintenant votre aide-mémoire et recevez par mail nos 26 modèles de résolutions pour l’assemblée générale. Vérifiez bien que l’adresse mail que vous nous communiquez est valable pour recevoir par courriel vos modèles de résolutions.