Créer et animer une association Loi 1901 : deux nouveautés sur votre blog-ressources

Dans la barre latérale du blog, j’ai ajouté deux widgets qui vous intéresseront certainement.

D’abord, l’affichage des derniers commentaires.
Les commentaires sont vraiment LE point faible de Blogger. L’interface de saisie est peu conviviale et les commentaires ne sont pas affichés sous le billet ; il faut cliquer sur un lien pour les voir.
Donc la sidebar présente maintenant un chapitre « Derniers commentaires » qui reprend le pseudo du commentateur, le titre du billet commenté et les premiers mots du commentaire. (merci à 3couleurs et si vous voulez faire pareil c’est ici)

Ensuite, une librairie en ligne.
Sous le titre « Des livres pour associations 1901 », je vous présente les dernières sorties recensées par la librairie en ligne Eyrolles.com dans le domaine associatif. En cliquant sur le lien, vous accédez directement à leur site marchand.