Conditions de travail dans les métiers du secteur sanitaire et social : appel à candidature pour une thèse de sociologie

Dans le cadre de son partenariat avec la nouvelle chaire d’économie sociale et solidaire de l’université Paris Est Marne-la-Vallée, Chorum a décidé de s’engager dans la mise en œuvre d’un programme de recherche-action sur les conditions de travail dans les métiers du secteur sanitaire et social.

Pour lancer ce programme, Chorum fait un appel à candidature pour une thèse en sociologie sous une convention Cifre dont l‘encadrement scientifique sera assuré par le Laboratoire Techniques, Territoires et Sociétés (Latts) de l’université Paris Est Marne-la-Vallée.

Plus de renseignement sur cet appel à projet CIFRE.

Une information relayée par Pierre Dubois et son excellent blog consacré à l’Université.