Exit le web 2.0 ; naissance du blog Géant 2.zéro

Sur les deux cent cinquante billets déjà publiés sur le blog « Créer et animer une association loi 1901 », près d’une petite centaine est consacrée à l’économie numérique, aux NTIC, au web 2.0 et au blogging.

La masse des informations accumulées perd aujourd’hui en lisibilité ; d’autant plus que la ligne éditoriale de « Créer et animer une association 1901 » est elle-même assez difficile à contenir.

Exit donc le web 2.0 de ce blog et je vous livrerai désormais mes réflexions à l’adresse http://www.geant2zero.com, mon nouveau blog consacré à une lecture anthropologique du web 2.0 et de la société numérique. (Tout çà se passe sous WordPress et j’avoue que j’en suis bien content).

J’explique ici ce qui m’a conduit à approfondir mon regard sur le web.

Fini pour moi la schizophrénie et les angoisses du hors-sujet…
Mes lecteurs dirigeants bénévoles apprécieront certainement de ne plus recevoir mes élucubrations technico-numériques et le agrégateur RSS de mes lecteurs « web 2.0 » va bientôt être débarrassé de tout ce charabia juridico-associatif.

Je pense que tout le monde y gagnera.

PS geek :le flux RSS de Géant 2.zéro est ici.