Des groupes de travail sur Association1901.fr

Grâce à Buddypress, nous avons la possibilité de proposer sur ce blog des fonctions sociales, de rendre les visiteurs communicants et interactifs avec l’éditeur du site, votre serviteur. C’est l’un de mes objectifs dont je vous parlais ici.

Une nouveauté sur votre blog favori

Trois groupes de travail ont été créés pour accompagner les rédacteurs de statuts, d’un règlement intérieur ou d’une convention d’objectifs.

Un groupe de travail est une communauté de pratique et d’échanges, qui partage un même objectif et des ressources communes. Dans notre cas, nous organisons des travaux rédactionnels (statuts, RI, CO). Nous proposons une bibliothèque de modèles fiables et assurons une relecture critique de votre projet tout au long de son élaboration.

Pour participer à nos groupes de travail

En s’inscrivant (et sans engagement), on peut désormais rejoindre différents groupes de travail :

Bénéficiez de ressources spécifiques (modèles, base d’informations, etc) et de l’accompagnement d’un expert pour la conception et la finalisation de vos documents.

Créez votre compte

Si vous n’avez pas encore de compte, il suffit d’en créer un : c’est gratuit, une simple adresse mail suffit. Indiquez les groupes que vous souhaitez rejoindre (un seul groupe à la fois, merci).

Connectez-vous

Une fois votre compte créé, la première étape consiste à vous connecter sur le blog Association1901.fr avec votre identifiant et votre mot de passe.
[login-form]

Vous verrez alors apparaître en haut de votre écran une barre de menu, qui a cette allure

En cliquant sur mon compte, vous voyez apparaître le menu de votre espace personnel. Allez à l’onglet « Groupes » et consultez le lien « Invitations ». Vous y trouverez votre invitation à rejoindre le groupe de votre choix.