La lettre « Pouvoirs publics & associations 1901 »

Nous publions régulièrement des articles techniques ou plus généralistes à propos des relations entre les pouvoirs publics et le monde associatif, particulièrement les petites associations. Nous nous intéressons à toute forme de partenariat, notamment l’octroi de subventions et l’animation du tissu associatif de proximité.

Découvrez notre infolettre consacrée aux relations des pouvoirs publics avec les associations 1901. Chaque mois, un dossier thématique ou un approfondissement à propos du partenariat avec le monde associatif.

Edition Octobre 2012 : Dossier spécial « Mutualisation »

Nous avons retenu pour vous une sélection d’articles parus sur le site association1901.fr, à propos de la mutualisation entre associations 1901.

Pourquoi il est urgent de trouver de nouveaux modes d’action

[wpmlpost post_id= »1287″ showdate= »Y » eftype= »excerpt »]

Comment réussir la mutualisation ?

[wpmlpost post_id= »6812″ showdate= »Y » eftype= »excerpt »] [wpmlpost post_id= »1023″ showdate= »Y » eftype= »excerpt »]

Ne ratez aucun de nos envois

Si vous êtes fonctionnaire ou élu, dispensateur de subventions, en charge de la tutelle d’associations loi 1901, vous serez certainement intéressés par nos articles consacrés aux pouvoirs publics (à consulter ici). Pour n’en ratez aucun, abonnez-vous à la lettre « Pouvoirs Publics » et recevez chaque mois un nouveau dossier avec les articles parus sur le site.

Utilisez le formulaire ci-dessous pour souscrire votre abonnement (règlement annuel de 19 € 9,90 € -offre de lancement- par Paypal ou carte bancaire)

[wpmlsubscribe type= »list » id= »12″]