Sports, culture, loisirs, santé : nouveaux onglets sectoriels dans l’univers netvibes des dirigeants bénévoles

Sports, culture, loisirs et bien-être, secteur sanitaire et social : tous ces environnement sectoriels disposent désormais de leur onglet dans l’univers association1901.fr que je propose grâce à Netvibes.

Mais qu’est ce que netvibes ? Vous pouvez en savoir plus ici sur la start-up emblématique du web 2.0. En tant qu’éditeur, je persiste à penser que netvibes propose une solution intéressante pour qui veut diffuser des contenus informatifs, que ce soit une marque, un acteur du secteur non-marchand ou une personne physique.

L’univers association1901.fr est une autre manière de mettre en scène les informations que je produis à destination des dirigeants bénévoles. Si vous êtes déjà un netvibeur, pas besoin de vous faire un dessin. Si ce n’est pas le cas et que l’aventure Netvibes vous tente,voici un petit mode d’emploi :

1. Rendez-vous sur l’univers Association1901.fr
  2. Inscrivez la page d’accueil dans vos favoris
  3. Enregistrez-vous pour créer un compte chez Netvibes et faire de l’univers Association1901.fr votre page personnelle
  4. Importez n’importe quel widget de l’univers Association1901.fr vers votre page personnelle Netvibes

Consultez également les autres onglets de l’univers Association1901.fr : juridique, finances, pouvoirs publics, réglementation, management, ressources en ligne…les onglets sont construits autour des catégories correspondantes du blog, complétées par les sources d’information qui font référence dans les différents secteurs. Je trouve intéressante cette manière de publier les contenus et des informations techniques en les dispersant sur une page.

Voici le bouton de souscription à l’onglet « Finances » de l’univers Association1901.fr :