Qui veut créer son association loi 1901 avec l’aide d’un expert ?

Voilà maintenant près de 10 ans que j’accompagne des créateurs d’association loi 1901. J’ai assisté en ligne, à travers ce site, et dans la vraie vie des centaines de projets associatifs, petit ou gros, voués au succès mais aussi quelques fois à l’échec, dans tous les domaines : culture, loisirs, activités économiques, solidarité internationale, défense des intérêts…J’ai donc eu l’occasion de cerner précisément où se situaient les besoins des fondateurs et de quelle manière on peut les accompagner efficacement..

Si vous voulez concrétiser rapidement et de manière sécurisée votre projet d’association, je vous propose un service personnalisé qui vous permettra de réfléchir avec moi à l’organisation de votre future association et de produire l’ensemble des documents nécessaires à la concrétisation rapide et sécurisée de votre projet.

Formalisez vos projet associatif avec un expert

Vous pouvez consulter ici ma biographie. Je vous propose de passer ensemble 30 minutes environ au téléphone  (un ou deux entretiens) pour parler de votre projet et préciser ses principales implications, . A l’issue de cet entretien et en fonction de votre exposé, je vous fournirai :

La réponse à vos questions

Dans le cadre de cet entretien, je répondrai à toutes les questions que vous pouvez vous poser à propos de votre future association, comme :

Un guide pratique et tous les documents utiles

Dans le cadre de ce service, je vous propose tout d’abord de télécharger notre guide comportant près d’une cinquantaine d’articles parus sur le blog Association1901.fr à propos de la création d’une association loi 1901« .

Les articles ont été revus en profondeur, améliorés (quelques fois corrigés).

Le livre-blog est organisé en 6 chapitres :

Pour vous faire une idée, vous pouvez accéder librement à la page d’introduction de chacun de ces chapitre en cliquant sur le lien ou bien à l’introduction générale de l’ouvrage.

Ensuite je vous fournirai l’ensemble des formulaires et modèles nécessaires à la création de votre association, de manière à vous permettre d’accomplir la formalité de création de votre association de manière rapide et sécurisée.

Pour tout renseignement complémentaire à propos de ce service, n’hésitez pas à m’écrire à laurent[arobase]editionsassociatives.fr