Creer une association loi 1901 : 6 étapes sur une mind map

Billet apparemment facile (mais apparemment seulement) qui vous donne -en un aperçu- une synthèse de mes conseils pour créer une association loi 1901.

Cliquez sur l’image et la carte s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Tous les liens sont cliquables et mènent vers des billets du blog.

J’apprécie les mind map ou cartes heuristiques ; je les utilise quelques fois en formation. Auparavant, j’avais une version gratuite de MindManager qui permettait d’éditer des cartes cliquables mais je n’ai pas eu de licence pour le réinstaller sur ma nouvelle machine. C’est Marie qui fait de magnifiques cartes heuristiques pour ses élèves de collège qui m’a donné le tuyau de FreeMap, un outil de mind-mapping en open-source.