Economie sociale et solidaire : 50 blogs qui veulent changer la donne

A l’initiative de Communication-solidaire.com, une jolie liste de 50 blogs consacrés à l’économie sociale et solidaire…

Communication-solidaire.com est un blog qui relaie l’actualité de l’entrepreneuriat social et de l’économie sociale et solidaire. L’objectif : faire connaître ces secteurs encore méconnus en France.

Communication-solidaire.com traite également des questions de communication des différents secteurs de l’ESS (micro-crédit, insertion, commerce équitable, finance solidaire…).

Enfin, Communication-solidaire.com entend analyser la manière dont les médias traitent du secteur de l’économie sociale et solidaire.

Communication-solidaire.com est à l’initiative de Julien. Après avoir été consultant et directeur clientèle en agences de relations publiques, Julien est à présent le chargé de communication d’une fédération professionnelle d’entreprises de l’économie sociale et solidaire.

Retrouvez ce blog ici et découvrez leur TOP 50 des blogs qui « veulent changer la donne ».

Dans la catégorie « Associations », vous trouverez votre serviteur (très content d’être classé parmi ceux qui veulent changer la donne ;-))