Cahier comptable « Recettes-Dépenses »

Pour les associations dont le budget est modeste et le nombre d’opérations faibles, notre registre comptable est parfaitement adapté (sauf obligations légales particulières à consulter ici).

Fabriqué en France par une entreprise référente du secteur, notre registre « Recettes-Dépenses » comporte 80 pages (avec deux colonnes, la mention du mois et des soldes en début et en fin de période). Il permet de calculer facilement les totaux et de reporter les soldes d’une période à l’autre.

Parfaitement adapté pour tenir de manière manuscrite la comptabilité de caisse des petites associations et des auto-entrepreneurs (prestataire de services : recettes mensuelles ; négoce : achats mensuels, recettes mensuelles)