Membres et Mailing, deux nouveaux outils gratuits de CitizenPlace pour les associations

Mes amis de CitizenPlace (qui sont décidément des hyper-actifs) viennent de lancer deux nouveaux outils pour les associations loi 1901, conçus pour faciliter la gestion au quotidien et augmenter l’efficacité de votre management. Il s’agit de deux applications en ligne orientées sur la gestion des adhérents et la communication de l’association. Cerise sur le gâteau : elles sont gratuites (je dis bien : définitivement gratuites, ce n’est pas une béta ou une offre limitée dans le temps).

Le suivi des adhérents et des cotisations

Membres est une application qui vous permettra d’effectuer un suivi de vos adhérents et du paiement de leurs cotisations : fiches individuelles personnalisables, création de groupes selon vos propres critères, import de données simplifié, etc.

Comme d’habitude chez CitizenPlace, l’application est simple à faire fonctionner, esthétique et ergonomique. Tout se passe en ligne, pas d’installation, pas de mise à jour à effectuer, et surtout, une haute sécurité pour vos données qui ne seront plus tributaires de l’état de santé du vieux portable de votre secrétaire.

Regardez ici ce que donne l’interface de gestion

[styled_image w="590" h="377" lightbox="yes" image="https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/membres_1.png"]

Et aussi la fiche individuelle d’un adhérent

[styled_image w="590" h="377" lightbox="yes" image="https://association1901.fr/wp-content/uploads/2011/09/membres_2.png"]

La gestion d’envois groupés de courriels

Mailing est une application d’envoi de mails groupés complémentaire à Membres. Elle vous permettra en quelques clics de faire parvenir des lettres d’informations, des invitations à un évènement ou de simples messages à tout ou partie des contacts enregistrés dans l’application Membres.

Ces deux nouveaux outils sont accessibles à partir de votre espace CitizenPlace. Si vous n’avez pas encore de compte chez eux, allez-y vite. C’est gratuit et sans aucun engament de votre part..

Avertissement : Je suis membre du conseil d’orientation de la SAS CitizenPlace