Entreprises-associations : quelles passerelles professionnelles ?

Reims Management School, sa chaire Management Associatif et Economie Solidaire, l’association Bioforce et le cabinet de recrutement Balland consultants organisent une journée d’étude sur les passerelles professionnelles entre tiers secteur et secteur marchand.

Le monde de l’entreprise dite « classique » et celui de l’associatif apparaissent souvent hermétiques. Pourtant la perméabilité professionnelle entre ces deux secteurs existe.
L’objet de cette journée d’étude est de s’intéresser aux passerelles entreprises- associations au sein des parcours professionnels.

Nous aborderons cette thématique à travers des regards croisés d’experts, de chercheurs, de salariés, de DRH d’associations et d’entreprises, sous la forme de 4 ateliers :

Cette journée se conclura par un cocktail.

Inscriptions : Entrée gratuite sur inscription : francoise.darcq@reims-ms.fr

Renseignements complémentaires : Laura Haddad – 06 70 73 78 07

Informations pratiques :
Date : Mardi 4 mai 2010 de 9h à 18h
Lieu : Reims management School campus 1 – 59 rue Pierre Taittinger – 51100 Reims