Rejoignez les 5000 utilisateurs inscrits sur Association1901.fr

Vous êtes un fidèle lecteur du blog association1901.fr mais connaissez-vous le portail Association1901.fr ? Ce site de ressources gratuites reçoit vos nombreuses visites en provenance des moteurs de recherche. Ils sont des dizaines de milliers à être venus rédiger en ligne les statuts de leur association ou bien télécharger un modèle de règlement intérieur.

5000 utilisateurs inscrits au site-ressources Association1901.fr

Aujourd’hui le site joomla compte plus de cinq mille utilisateurs inscrits et confirmés. Tous ces abonnés accèdent gratuitement à l’espace de téléchargement (plus de 50 documents utiles en ligne) et peuvent utiliser librement le formulaire de rédaction en ligne de statuts au format pdf.

Depuis peu, les utilisateurs enregistrés sur le site peuvent choisir librement de recevoir un ou plusieurs lettres d’information parmi les 10 publications mensuelles d’association1901.fr

Dix lettres mensuelles servies par email

Actualités des editions associatives

Parutions et actualités des éditeurs à propos du secteur associatif – Librairie en ligne dirigeants et professionnels

Gestion comptable et financière des OBNL

La lettre d’information des trésoriers bénévoles et des responsables financiers d’organismes à but non lucratif

Regardez ici un exemple de cette lettre.

Dispensateur de subventions

La lettre des fonctionnaires et autres dispenseteurs de subventions publiques – Fondamentaux, réglementation et méthode

Regardez ici un exemple de cette lettre.

Approche bancaire des associations 1901

la lettre d’actualité associative des professionnels de la banque

Actualités réglementaires

Toute l’actualité réglementaire des secteurs associatifs : sports, loisirs, culture, éducation, santé, action sociale, spectacle, politique de la ville, coopération internationale.

Créer et animer une association de sports, loisirs ou culture

Formation continue et ressources en ligne pour les dirigeants bénévoles.

Transparence et gouvernance

la lettre d’information des dirigeants bénévoles et de leurs conseils à propos des démarche « qualité » dans les organismes à but non lucratif, des questions de gouvernance et de transparence financière.

Conseils pratiques rédaction du RI

Méthode progressive de mise en oeuvre du Règlement intérieur dans les associations 1901

10 billets les plus lus

Chaque mois, les 10 billets les plus lus du blog-ressources Association1901.fr

Regardez ici un exemple de cette lettre

Organiser son son assemblée générale

Conseils pratiques pour la tenue de l’AG

Enregistrez-vous pour recevoir vos lettre(s) mensuelle(s)

Rendez-vous sur le site association1901.fr et enregistrez-vous dans la barre latérale.

Une fois enregistré, vous pourrez gérer vos abonnements dans la barre latérale du site.