Réseau virtuel d’influence : la communication virale au service des associations militantes (Kokopelli)

Les Influenceurs proposent en ligne des outils pour le marketing viral (dans un esprit parfaitement web 2.0). Ao moyen d’un petit widget à installer sur un site, un blog ou un forum, on peut afficher des projets que l’on recommande aux visiteurs.

Les Influenceurs proposent un service de qualité, de manière libre et gratuite. Le site génère plus de 150.000 visites par mois (500.000 pages vues). La procédure pour créer le widget (devenez influenceur) est simple et ergonomique. N’importe quelle association peut ainsi créer un petit bandeau publicitaire, qu’elle pourra disperser sur le web, pour publier son projet ou oeuvrer collectivement à sa cause.

Regardez ici comment l’association Kokopelli se sert de cet outil pour promouvoir son action contre les OGM et pour l’accès libre et gratuit à cette fraction inaliénable du patrimoine naturel que constituent les semences agricoles.

Recommandé par des Influenceurs

L’association Kokopelli soutient la biodiversité en oeuvrant pour la diffusion libre et gratuites des semences et contre l’appropriation du Vivant par les grandes Firmes technoscientifiques.

Visitez leur site ici.
Si vous êtes un peu jardinier, vous y resterez des heures ….