1000+ statuts associations loi 1901, en ligne et gratuits

Voilà bien longtemps que je n’ai pas parlé de notre petit service en ligne pour générer des statuts d’association 1901, au modèle préfecture, sous un format pdf parfaitement prêt à l’impression.
Je vous rappelle que c’est le jeune Hugo qui a développé brillamment ce service en ligne et gratuit et en assure une maintenance irréprochable sur le site Association 190.fr.
Notre succès ne se dément pas et le service fait l’objet d’une utilisation plutôt intensive. Il a déjà permis à plus de 1111 créateurs d’association d’éditer facilement un projet de statuts conforme aux exigences légales et utilisable auprès de la préfecture.

Désolé, ce petit service n’est plus en ligne mais différentes ressources restent malgré tout disponibles sur ce site.

Pour tous les fondateurs et ceux qui sont en charge de la rédaction de statuts, Association1901.fr propose une solution gratuite et fiable pour composer des statuts d’association loi 1901 à partir de modèles éprouvés. Créez gratuitement votre compte pour téléchargez ici nos différents documents.