Club de tennis, de squash, de badminton : expérimentez gratuitement un outil idéal

Top10is est une application en ligne qui répond aux principaux besoins des dirigeants d’associations de sports de raquette, à savoir :
– la gestion du planning des courts,
– le suivi des adhérents,
– la communication entre les membres de l’association.

J’aime beaucoup cette petite application, très Web 2.0, et je vous en avais déjà parlé ici. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires sont en développement (page d’accueil du club, organisation de tournois, newsletter, etc).

Vous pouvez visionner une petite démo des fonctionnalités du service ici.

Deux avantages essentiels pour ce service.

Tout d’abord, il est gratuit. Ensuite, il ne nécessite aucun matériel informatique spécifique, ni installation complexe. Une simple inscription en ligne suffit. En quelques clics, vous créerez le site de votre association ; il suffira ensuite de diffuser son adresse auprès des adhérents pour que ceux-ci s’inscrivent et puissent ainsi accéder aux services.

Des questions ? Vous vous demandez si Top10is correspond bien aux besoins de votre club ? Ecrivez à contact@top10is.com

Prêt à sauter la pas ? Profitez de l’offre de Top10is (jusqu’au 31 mai) : votre base d’adhérents transférée gratuitement sur votre site Top10is et l’envoi d’un mail à chaque adhérent pour lui communiquer ses identifiant et code personnels.

Visitez le site de Top10is ici.